HISTOIRES ET INSTANTS DE VIE

HISTOIRES ET INSTANTS DE VIE

LES CAMADULES

Je vais, dans cet article, vous faire découvrir un endroit que j'affectionne tout particulièrement dans ma région.

Cet endroit est situé sur les bords de Loire, plus exactement sur le bords du barrage de Grangent dans la Loire, tout près de St-Etienne.

C'est un endroit qui se trouve en dessous d'un château le château d'Essalois (je consacrerais un article à cet édifice) . Pour s'y rendre, il n'y a qu'un petit chemin pas carrossable (sauf avec un 4X4 et encore) mais la balade vaut le détour. C'est un endroit magique où l'on se croit coupé du monde.... Cet endroit est maintenant une propriété privée mais il n'y a pas longtemps on pouvait encore y aller sans trop de souci....

Il nous invite à la méditation, au rêve.....

Je vous laisse découvrir les photos....

 

Image blackberry 001.jpgImage blackberry 015.jpgImage blackberry 011.jpgImage blackberry 005.jpg





28/03/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres