HISTOIRES ET INSTANTS DE VIE

HISTOIRES ET INSTANTS DE VIE

SI.....

SI.....

 

Si j'avais des crayons de couleurs à la place des doigts,

Je colorierais chaque jour d'une nuance différente!

 

Si j'avais des étoiles à la place des yeux,

J'illuminerais tous les rêves de chaque nuit!

 

Si j'avais une boîte à musique à la place de la bouche,

Je n'en ferais sortir que des mélodies douces!

 

Si j'avais un jardin à la place d'un compte en banque,

Je tracerais des chemins de pétales!

 

Si j'avais des fils d'or à la place des cheveux,

Je relierais tous ceux que j'aime avec!

 

Si j'avais un soleil à la place du coeur,

Je rayonnerais sur toutes vos humeurs!

 

Si j'avais des ailes à la place des bras,

Je papillonnerais d'un pays à l'autre!

 

Si j'avais dans la tête un monde imaginaire,

Je serais une fée, une bonne fée....

 

                                                                 ANNIE

 

articles école 4 de chez zezette2.png



04/04/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres